En 2012, lors de sa participation à la septième saison de L'amour est dans le pré, Thierry Olive avait égayé les téléspectateurs par sa bonne humeur communicative et son franc-parler. Pendant plusieurs semaines, les adeptes de l'émission présentée par Karine Le Marchand avaient pu suivre son amour naissant avec Anne, qu'il a depuis épousée. Mais ces dernières années, l'ancien protégé d'M6 fait plus parler de lui pour ses frasques que pour ses coups d'éclat...
Un an plus tôt, c'est pour une vive altercation avec un de ses voisins que Thierry Olive avait fait son retour sur le devant de la scène médiatique. Invité dans Touche pas à mon poste, il avait expliqué avoir été agressé à la hache par ce dernier. "Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler. Un farfelu ! A mon avis, il a dû voir les émissions de L’amour est dans le pré qui commençaient lundi. Moi c’était samedi. Il s’est ramené en courant, en me disant : 'Je vais te faire ton affaire'. Et il levait la hache", avait raconté l'agriculteur à Cyril Hanouna.
Plutôt discret depuis cette sombre affaire, Thierry Olive se retrouve de nouveau évoqué dans la presse en ce début d'année 2022. La raison ? Selon les informations de La Manche Libre, il aurait été victime d'un accident de voiture le 11 février dernier. L'agriculteur de 53 ans aurait fait une sortie de route avec sa camionnette qui tractait une remorque remplie de bois de chauffage sur la Départementale 53, axe qui relie Montcuit à Marigny. Toujours selon le journal, il était alcoolisé au moment des faits et aurait "refusé le dépistage".
Refusant d'obtempérer, Thierry Olive aurait nécessité pas moins de neuf sapeurs-pompiers pour l'emmener à l'hôpital Mémorial Saint-Lô. Le compagnon d'Anne aurait en effet été légèrement blessé dans le choc. Là-bas, "des signes d'ivresse manifeste" auraient été constatés. De son côté, Thierry Olive a expliqué au journal La Manche libre qu'il s'était "endormi au volant", qu'il avait bu "cinq ou six bières" et plaide un "manque d'attention".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire