Alors qu’il n’est pas toujours évident d’avouer qu’on a fait une rechute quand on se bat contre l’addiction, Natasha Lyonne, au contraire, a voulu jouer la transparence. Et c’est sur X que l’actrice de Poker Face a fait cet aveu avec un premier post sommaire : « J’ai rendu publique ma rechute, d’autres informations suivront ». Le lendemain, l’actrice a estimé, dans un nouveau message, que « la guérison est un processus qui dure toute la vie »
La star de la série Poupée russe s’est ensuite adressée à ceux qui traversent les mêmes épreuves qu’elle. « À tous ceux qui luttent, rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls. Peu importe à quel point nous avons sombré, nous verrons comment notre expérience peut aider quelqu’un d’autre. Continuez, les enfants. N’abandonnez pas avant le miracle. Tapissez votre esprit d’amour. Le reste n’est que bruit et bobards. »
L’actrice de 46 ans a connu une série de démêlés avec la justice et des problèmes de santé au milieu des années 2000 dus à des problèmes de toxicomanie, qui ont notamment poussé son propriétaire et collègue de l’époque, l’acteur Michael Rapaport, à l’expulser. La comédienne d’American Pie a alors entamé en 2006 un traitement ordonné par le tribunal, et a pu revenir avec succès à la télévision avec Orange is the New Black et Poupée russe.
Aujourd’hui, c’est un autre projet qui lui tient la tête hors de l’eau. « Je vais le faire pour bébé Bambo », a-t-elle écrit dans son post, faisant référence à son prochain film sur la joueuse de hockey Sophie « Bambo » Braverman. « Merci pour l’amour et les conseils » conclut-elle. En tout cas, si la star cherchait du réconfort et de la force pour reprendre les armes, au vu des nombreux messages de soutien, sur ce point, c’est gagné.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire