Scarlett Johansson est tellement fan de Jurassic Park qu’elle n’a pas hésité à faire du forcing auprès de Steven Spielberg lorsqu’elle a appris qu’un nouveau volet était en préparation. Mais l’actrice a fait face à un dilemme stratégique pour convaincre le cinéaste : devait-elle rester cool ou jouer la carte de la fan absolue ?
« J’ai eu un rendez-vous avec lui et je ne sais pas vraiment s’il était conscient de l’étendue de mon adoration pour Jurassic Park, mais j’espère que personne ne lui a expliqué trop en détail parce que ça aurait peut-être fait un peu trop », a confié Scarlett Johansson au Hollywood Reporter. « Steven a été enthousiasmé de constater ce que ça pouvait signifier pour moi de jouer n’importe quel rôle dans un Jurassic Park. J’aurais pu faire moins la fan, mais peut-être que je n’aurais pas eu le rôle. »
La sincérité de Scarlett Johansson a donc payé, et le public pourra voir la star hollywoodienne se faire courser par de bons gros dinosaures dans Jurassic World : Renaissance à compter du 4 juillet en France. Encore aujourd’hui, Scarlett Johansson n’en revient pas de faire partie de l’aventure.
« J’essaye de faire un film Jurassic Park depuis, je ne sais pas, 15 ans ou quelque chose comme ça », a-t-elle poursuivi. « J’étais si emballée que tout se soit mis en place. »
La passion de Scarlett Johansson remonte à la sortie du Jurassic Park original en 1993, quand elle n’avait que huit ans. « C’était une expérience cinématographique si formatrice pour moi », a-t-elle rappelé. Enfin, ce rêve devenu réalité a appris une belle leçon à Scarlett Johansson : « Si tu es enthousiaste à propos d’un projet, c’est en fait bien de partager ton enthousiasme. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire