Kim Kardashian n’est pas d’accord avec l’administration Trump et le fait savoir. La fondatrice de SKIMS, qui est née et a grandi à Los Angeles, a partagé hier dans ses Stories Instagram un message critiquant les raids ordonnés par le président des Etats-Unis contre les immigrés en situation irrégulière dans la ville californienne.
Ces derniers ont engendré des manifestations ces derniers jours dans plusieurs quartiers de la ville, qui abrite notamment une grande communauté hispanique. En réponse, le président américain a ordonné le déploiement de plusieurs corps de l’armée américaine, au grand dam du gouverneur de Californie, en renfort des forces de l’ordre.
Une escalade que dénonce Kim Kardashian. « Quand on nous dit que l’ICE (autorité de l’immigration et des frontières) existe pour assurer la sécurité de notre pays et expulser les criminels violents - très bien », a-t-elle commencé.
« Mais lorsque nous sommes témoins de personnes innocentes et travailleuses qui sont arrachées à leur famille de manière inhumaine, nous devons nous exprimer. Nous devons faire ce qui est juste », martèle-t-elle.
La deuxième fille de la fratrie Kardashian-Jenner, issue de la première union de sa mère Kris Jenner avec le défunt avocat Rob Kardashian, a puisé dans ses souvenirs d’enfance pour rappeler la place de l’immigration dans sa ville natale. « En grandissant à Los Angeles, j’ai vu à quel point les immigrés font partie des murs de cette ville. Ils sont nos voisins, nos amis, nos camarades de classe, nos collègues et notre famille », ajoute-t-elle.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire