Une naissance qui se transforme en une vague de harcèlement. La candidate de télé-réalité et influenceuse Milla Jasmine, a donné naissance à son deuxième enfant ce samedi 2 novembre. Une petite fille prénommée Aylina.
Alors qu'elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, celle qui est déjà maman d'un petit Manny, est victime de violentes critiques de la part de nombreux internautes. Nombreux sont celles et ceux a comparer l'annonce des deux naissances et estiment que lors de son premier accouchement, elle n'aurait pas réellement accouché. En d'autres termes : que son fils ne serait pas biologiquement le sien.
Sur le réseau social X, les commentaires de ce genre sont nombreux. Les faits et gestes de la jeune femmes sont épiés et analysés dans les moindres détails. Face à cette vague de haine et de violence, sa soeur, Safia, également connue sur les réseaux sociaux, s'est exprimée.
La soeur de Milla Jasmine a pris sa défense dans l'émission Au Jour d'Aujourd'hui de Sam Zirah diffusée sur Youtube. Elle a témoigné en visio. "Faut savoir que ma soeur a toujours subi du harcèlement, elle a toujours été source de critiques depuis qu'elle a commencé la télé donc ça ne s'arrête toujours pas et je trouve ça honteux. C'est scandaleux, d'autant plus venant de mères de familles." a-t-elle déclaré dans un premier temps.
"Comment tu peux dire que ce n'est pas son enfant ? Nombreuses sont les candidates de télé-réalité qui ont eu des enfants, elles ont jamais subi ça. Pourquoi Milla doit subir ça ? Je trouve ça horrible." a-t-elle continué, en révélant qu'elle avait également été accusée par certains internautes de choses complètement ubuesques. "Moi j'ai été accusé d'avoir été chercher un bébé au Maroc, non mais c'est très grave quand même, c'est très très grave. On marche sur la tête, ça va trop loin. On en peut plus. Ma mère en peut plus, j'en peux plus, le mari de ma soeur aussi." a déclaré Safia.
Sur les réseaux sociaux, les internautes estiment que lors de sa première grossesse, Milla Jasmine portait un faux ventre. "Elle a dû prouver. Le fait qu'elle ait annoncé sa grossesse tardivement de Manny, c'est aussi parce-quelle a subi un drame, elle a perdu son premier bébé. Donc je peux comprendre qu'elle ait voulu préserver cela. Elle a annoncé sa grossesse très tardivement, il me semble à 7 ou 8 mois donc c'est vrai que les gens se sont dit : 'c'est un bébé express, elle annonce sa grossesse, un ou deux mois après, elle accouchait' mais de là à se justifier, à montrer sa césarienne, ses cicatrices, c'est grave de se justifier mais elle est obligée parce que les gens ne la croient pas." a raconté Safia.
Elle avoue qu'elle n'était pas forcément pour que Milla Jasmine se justifie à ce point car "ça va trop loin mais d'un autre côté, ça prouve qu'elle a donné naissance. Pas par voie basse mais par un autre moyen, on lui a ouvert le ventre. Les gens se basent sur quoi pour dire qu'elle n'a pas eu Manny ? Moi quand je vois la tête de mon neveu, il a la même tête que ma soeur quand elle était petite, c'est son portrait craché." a conclu Safia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire