C’est une affaire dont les révélations s’enchaînent au quotidien. Le rappeur Sean Combs, plus connu sous les noms de Puff Daddy, Puffy, Diddy ou encore P. Diddy est au centre de l'attention. Le 1er octobre dernier, ce sont plus de 100 victimes qui ont accusé la star américaine de faits d’agression sexuelle. Ce mardi 15 octobre, l’affaire a pris un nouveau tournant puisque, selon les informations de The Six, ce sont six nouvelles qui auraient été déposées et il y aurait également quatre hommes.
Les nouvelles accusations ont été formulées par deux femmes et quatre hommes, dont certains étaient mineurs au moment des faits dénoncés. Selon leurs propos, ils se seraient déroulés entre 1995 et 2021. Plusieurs plaignantes ont confié que les agressions auraient eu lieu lors de fêtes organisées par le producteur, auxquelles ont participé de grandes célébrités. L’identité de ces personnes n’a pas été dévoilée mais le contenu de leur plainte a été partiellement dévoilé et ce sont des propos bouleversants qu’ils ont tenus.
Selon les informations du tabloïd, un des plaignants confie que P. Diddy l’aurait agressé sexuellement quand il avait 16 ans. Selon ses propos, l’affaire remonte à 1998 dans les Hamptons près de New-York. L’homme confie avoir croisé P. Diddy aux toilettes au cours de la soirée et lui avoir fait part de son intention de percer dans l’industrie de la musique. Le producteur l’aurait ensuite emmené dans un “endroit plus privé” avant de lui ordonner de se déshabiller. Il aurait justifié ce geste en indiquant qu’il s’agissait d’un “rite de passage”.
Dans sa plainte, l’homme laisse sous-entendre que P. Diddy utilise sa notoriété pour obtenir des faveurs sexuelles. Toujours selon le témoignage de ce dernier, le producteur lui aurait ensuite indiqué qu’il avait assez de ressources pour faire de lui une star. La seconde plainte concerne une jeune femme qui, selon ses propos, aurait été agressée par le rappeur en 2004 à l’âge de 19 ans. Ce dernier l’aurait invité, avec son amie, à le rejoindre pour une soirée privée dans son hôtel. P. Diddy l’aurait ensuite “caressée, agressée et finalement violée” dans une chambre malgré ses nombreux refus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire