Ce mercredi 20 septembre, on retrouvera dès 13h35 Le Magazine de la Santé animé, sur France 5, par Marina Carrère d'Encausse. Parmi les nouvelles recrues de l'émission ? Marine Lorphelin qui n'est en réalité pas inconnue au programme puisque la Miss France 2013, qui est depuis devenue médecin généraliste, avait déjà participé quelques fois, l'an dernier, à l'émission quand elle rentrait en métropole.
Depuis sa séparation d'avec Christophe, son ex-amoureux, pour qui elle avait choisi de s'installer en Nouvelle-Calédonie, Marine Lorphelin s'ouvre à d'autres projets et d'autres horizons. Sur son expérience en tant que Miss France, la jeune femme confie à nos confrères du Figaro que ce milieu a changé alors qu'elle le trouvait "assez sain" à l'origine. "Je pense que ça a un peu évolué malheureusement et qu'aujourd'hui c'est un peu plus la compétition qu'avant. Mais à l'époque, on était un peu toutes dans le même état d'esprit, à savoir vouloir vivre une belle aventure, se créer de bons souvenirs et faire des rencontres avec d'autres filles", analyse-t-elle.
Je me demandais si j'étais à ma place Marine Lorphelin intervient désormais toutes les deux semaines dans Le Magazine de la Santé avec une chronique centrée sur les Jeux olympiques et les sportifs. Elle explique, toujours au Figaro, avoir tenu à continuer ses études après son règne même si ça n'a pas été une mince affaire. "Dès le début de mon année de règne, je m'étais fait la promesse de reprendre et je l'avais dit à tout le monde. Cela m'a obligé à m'y remettre. Les questions sont venues dans les mois et les années qui ont suivi", débute la Miss France 2013. Puis de poursuivre : "Je me demandais si j'étais à ma place et si j'avais envie de ça. Ce n'est pas très rigolo de réviser des partiels et, après une année de Miss France, on peut trouver ça ennuyeux et rébarbatif. Finalement j'ai tenu bon, je ne voulais pas avoir de regret."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire