C'est dans un endroit très symbolique qu'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont déposé leurs valises, en cette fin d'été qui se dessine. Les deux amoureux ont en effet atterri au lac de Côme, en Lombardie, dans le nord de l'Italie, là où le jeune homme a fait sa demande en mariage à la femme de sa vie, il y a un an. "C'est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dits que ça serait pour la vie", avait écrit l'ancienne Miss Univers en légende de plusieurs clichés en noir et blanc postés sur leurs pages Instagram respectives, pour annoncer leurs fiançailles.
"J’ai toujours su que le bonheur était quelque chose de plus profond, dans le sourire de la personne que l’on aime au réveil, dans les fous rires partagés… Aujourd’hui je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j’ai trouvé mon vrai bonheur", avait écrit Iris, très émue, en story Instagram. Puis d'ajouter : "J'ai du mal à croire que je vais vraiment organiser ça. Je ne sais même pas par quoi commencer. Je vais d’abord profiter un peu de mon fiancé et de ce moment magique, et après je me plongerai là-dedans".
Un an plus tard, les festivités n'ont toujours pas démarré, mais Iris et Diego sont revenus sur les terres si chères à leurs coeurs. Alors que la future mariée a posté des clichés de ses vacances avec son futur époux, l'un d'eux a agacé l'un de ses abonnés. Sur la photo, où l'on peut voir deux verres de vin blanc, Iris Mittenaere a en effet écrit le message : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération". Un avertissement auquel l'internaute en question a répondu : "Fais pitié ton message de prout prout là".
L'ex-Miss France a donc tenu à répondre à son détracteur, en mettant les choses au clair : "Mon message de prout prout, c'est la loi. L'influence responsable, ce n'est pas que dire 'publicité' lorsque quelque chose nous est offert. C'est aussi être responsable des contenus que l'on partage, et donc d'indiquer les messages de prévention, c'est un peu étrange au début, mais c'est toujours un bon rappel", a-t-elle expliqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire