Amandine et Alexandre Pellissard font couler beaucoup d'encre depuis leur reconversion dans le X. Pourtant, rien ne semble pouvoir les faire revenir en arrière. Ils s'affichent plus soudés que jamais. D'ailleurs, le couple a pris une grande décision pour symboliser un nouveau départ. Cette nouvelle vie, ils disent l'assumer à 100 %. Depuis plusieurs mois, tous deux se sont donc heurtés à de violentes critiques, notamment par rapport à leurs nombreux enfants.
La vidéo qui a mis le feu aux poudres, c'est celle de Jeremstar. Le blogueur s'est immiscé dans leur quotidien pour l'un de ses reportages, et ni les discours ni les images n'ont fait l'unanimité. Malgré ce bad buzz, Amandine Pellissard s'apprête à retenter l'expérience. Sa nouvelle vidéo avec Jeremstar scandalise déjà les internautes. Et pour cause, sa nouvelle grossesse ne semble pas la freiner dans ses projets…
Ses récentes photos en lingerie lui ont valu une nouvelle vague de commentaires désapprobateurs. Depuis, la maman a tenté de se défendre en pointant surtout du doigt la violence de certains internautes. Ce lundi 5 juin 2023, Amandine Pellissard semblait être à bout de nerfs face aux médisances d'anonymes. Elle a donc pris le taureau par les cornes, en décidant de publier en story Instagram les messages reçus de la part d'une abonnée, "une dame à l'âge de [s]a mère" d'après elle.
Sur les captures d'écran, un message en particulier a provoqué la colère de la mère de Léo. "Tu es moche dans tes vidéos sur ton site". Ni une ni deux, l'ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL a trouvé quoi répondre : "Alors cette fois, je vous l'affiche ! […] Voyez le courage des énergumènes qui harcèlent !" Sur une autre capture d'écran, Amandine Pellissard s'agace de voir qu'elle est bien abonnée à son compte. "Courageuse ! De harceler et de pourrir la vie des gens gratuitement ! Moi je ne vous ferai aucun cadeau, gangrène". Et d'insister : "Bravo, à son âge ! À gerber ! Et on parle des ados ! Eh bien voilà les références, les modèles ! Tolérance 0 et même pas le courage d'assumer la dame." Pas sûr que cela suffise à faire taire les critiques…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire