En 2001, à 12 ans à peine, Priscilla Betti se faisait connaître du grand public avec le tube Quand je serai jeune. L'enfant star a ensuite enchaîné les succès comme Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) et Tchouk tchouk musik, avant de poursuivre sa carrière de manière plus discrète. Aujourd’hui âgée de 33 ans, elle est toujours chanteuse et se produit dans de nombreux événements, comme des concerts live et des mariages. Un quotidien qu’elle partage régulièrement avec ses abonnés sur Instagram.
Côté vie privée, la jeune femme a récemment révélé, à Public, qu’elle était célibataire. "Ça fait deux ans que je suis célibataire et ça commence à me peser. Le manque de tendresse, le fait de n’avoir personne avec qui échanger est une situation exaspérante", avait-elle déclaré avant d’ajouter : "Je ne vais pas sur Tinder et je rencontre rarement des gens hors de mon cercle. En plus, je ne suis pas du tout plan cul, je cherche quelque chose de sérieux. J’ai 32 ans, je veux être maman !"
Auprès de Paris Match, ce 3 mars, la jeune femme a fait savoir qu’elle n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied. Par ailleurs, son désir de maternité n’a pas disparu. Serait-elle prête à faire un enfant toute seule pour le combler ? "Oui, je crois, même si ce n'est pas ce que je m'étais imaginé", a répondu l’ancienne participante de Danse avec les stars en toute franchise.
"Je rêvais plus d'un mari, d'un bébé, d'une maison…", a reconnu Priscilla Betti avant d’ajouter : "Après, respect à celles qui ont la force de faire un enfant toutes seules. Je ne sais pas si je m'en sentirais capable, mais je ne trouve pas l'idée saugrenue. Et puis, j'ai déjà 33 ans et l'horloge tourne... Donc on verra, mais une chose est sûre, je n'imagine pas ma vie sans connaître le bonheur d'être maman". Si devenir maman solo reste donc une option, la chanteuse préfèrerait rencontrer l’amour de sa vie. Auprès de Public, elle avait confié chercher un homme "plutôt costaud, grand, avec une bonne situation", qui serait "gentil et à l’écoute". L’appel est passé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire