Brad Pitt est en colère contre son ex-femme. D’après The Blast, l’acteur a porté plainte contre Angelina Jolie, pour ce qu’il affirme être la vente frauduleuse de ses parts du château de Miraval, la propriété du Var dans laquelle ils avaient investi en 2008 avant de s’y marier en 2014. Mais depuis leur séparation en 2019, les deux stars se déchirent sur tout, y compris sur ce bien dont ils veulent gérer l’avenir différemment. Le vignoble de Miraval est reconnu dans le monde entier et ses vins rosés sont très populaires.
Alors que l’actrice d’Eternals a décidé de revendre ses parts, Brad Pitt affirme qu’ils avaient signé tous les deux un accord selon lequel il serait impossible à chacun des deux époux de se séparer de cet investissement sans l’accord de l’autre. Toujours selon The Blast, en octobre 2021, Angelina Jolie était en négociations pour vendre sa part à une marque de spiritueux luxembourgeoise. Et Brad Pitt est convaincu que la vente a eu lieu dans son dos. Il avait déjà accusé sa femme d’avoir tenté de procéder à la vente le mois précédent.
Pire, selon Brad Pitt, Angelina Jolie aurait volontairement vendu ses parts à une marque dont l’ambition est de contrôler l’entreprise et de se débarrasser de l’acteur de Once Upon a Time… in America, alors qu’il a contribué au développement de Miraval. La publication ne précise pas quel montant Brad Pitt réclame à son ex-femme, mais laisse entendre que cela pourrait se chiffrer en millions de dollars, et il demande à la justice d’annuler tout simplement la vente.
Dans les documents judiciaires, on apprend également que Brad Pitt avait ses propres ambitions pour les parts d’Angelina Jolie : il se préparait en effet à lui faire une offre de rachat, au moment où elle a décidé de tout vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire