Jennifer Aniston est fatiguée par les rumeurs autour de sa vie privée et de ses grossesses présumées. L’actrice s’est livrée à un grand déballage dans une interview intime pour The Hollywood Reporter. Et elle a abordé en détail un aspect de sa vie qui est constamment examiné par la presse people : l’absence de maternité. La star de Friends a, pendant longtemps, été blessée par tous ces ragots.
« J’avais l’habitude de prendre tout ça très à cœur – les rumeurs de grossesse et toute l’hypothèse "Oh, elle a préféré sa carrière aux enfants". Mais je me disais "Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe avec moi, personnellement, médicalement, pourquoi je ne peux pas… En fait, est-ce que je peux avoir des enfants ?" Ils ne savent rien, et c’était vraiment blessant et juste méchant », a-t-elle expliqué.
Dans l’entretien, Jennifer Aniston revient également sur l’évolution du regard de la société sur la vie privée des stars. Selon elle, la même cruauté qui animait certains tabloïds se retrouve aujourd’hui sur les réseaux sociaux. « Ce que les tabloïds et les médias faisaient à la vie privée des gens à l’époque, les quidams le font maintenant. Enfin bon, je n’ai pas regardé de tabloïd depuis très longtemps. Est-ce que je vais encore avoir des jumeaux ? Vais-je être la mère miracle à 52 ans ? Maintenant, vous avez les réseaux sociaux. C’est presque comme si les médias avaient donné une arme à n’importe quel mec assis derrière un écran d’ordinateur pour qu’il devienne un troll, ou quel que soit le nom qu’on leur donne, et qu’il intimide les gens dans les commentaires. Donc, d’une certaine manière, ça a changé de mains. Et je ne sais pas pourquoi il y a une telle cruauté dans la société. Je me demande souvent avec quoi ils prennent leur pied », a-t-elle ajouté.
Quoi qu’il en soit, à 52 ans, Jennifer Aniston a décidé qu’elle allait refuser de se laisser abattre par tout ce mauvais esprit ambiant. « J’ai l’impression que je commence à peine ma carrière. Vraiment », a-t-elle conclu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire