Dimanche dernier, Ye signait le retour de ses fameux offices dominicaux avec, comme à l’accoutumée, un parterre de personnalités issues de différents horizons. Et la présence d’un personnage en particulier a rapidement soulevé la polémique : celle de Marilyn Manson. Ye avait déjà convié le rocker à l’une des soirées d’écoute qui préfigurait la sortie de Donda, son dernier album, en août, alors même que ce dernier fait l’objet d’accusations d’abus sexuels de la part de plusieurs femmes dont l’actrice Evan Rachel Wood.
Cette fois, les participants du happening spirituel étaient tous vêtus de blanc et Marilyn Manson n’a pas dérogé à la règle, à la différence qu’il tentait de dissimuler son visage. Il a ensuite pris les mains de ses comparses le temps d’une prière, comparses parmi lesquels on comptait Justin Bieber. A se demander ce qui arrive à l’interprète de The Golden Age of Grotesque, lui qui avait eu des mots peu délicats à l’encontre du Canadien il y a quelques années.
Courant 2017, Marilyn Manson et Justin Bieber s’étaient quelque peu rapprochés jusqu’au moment où le sulfureux rocker avait proféré de curieuses accusations à l’encontre de son cadet lors d’une interview. Il accusait Justin Bieber de faire partie « d’une sorte de secte religieuse sexuelle avec une version asiatique de Dave Navarro (l’ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers) », avant de dire qu’il refusait de se battre avec la pop star parce qu’il « n’aime pas se battre avec les filles ».
Quoi qu’il en soit, cette apparition angélique de Marilyn Manson n’aura pas manqué d’éberluer les internautes. « Je n’avais pas encore coché la case “Marilyn Manson dirige un cercle de prière avec Justin Bieber et Kanye West” sur ma grille de bingo 2021 », a lancé une internaute sur Twitter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire