Il y a tout juste quatre ans, Jessica Simpson décidait d’arrêter complètement l’alcool. Aujourd’hui, la chanteuse qui avait vécu une véritablement descente aux enfers avec la boisson, se porte comme un charme, et c’est avec émotion qu’elle s’est souvenue du jour où elle a pris la décision radicale de devenir sobre.
« Cette personne (photographiée) tôt dans la matinée du 1er novembre 2017 est une version méconnaissable de moi-même », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’un cliché où elle apparaît en survêtement rose, le visage bouffi et rougi par des années d’alcoolisme.
« J’avais tant de choses à découvrir sur moi qu’il fallait déverrouiller et explorer. Je savais à ce moment précis que j’allais me permettre de retrouver ma lumière, me montrer victorieuse dans mon combat intérieur pour ma dignité et défier ce monde avec une clarté pénétrante », a poursuivi Jessica Simpson avant de dénoncer le tabou qui entoure cette maladie qu’est l’alcoolisme.
« Il y a un tel tabou autour de l’alcoolisme. Le vrai travail que j’ai eu besoin de faire dans ma vie était de justement accepter l’échec, la douleur, la fragilité et l’auto-sabotage. Aujourd’hui j’en suis capable. J’ai embrassé mes peurs et accepté les parties de ma vie qui sont juste tristes. Je possède mon propre
pouvoir et ma force d’âme. Je suis totalement honnête et ouverte. Je suis libre », a-t-elle conclu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire