Mener de front l'éducation de ses enfants et sa carrière n'est pas toujours évident. Karine Ferri est bien placée pour le savoir, d'autant plus que l'animatrice de télévision partage sa vie entre la Bretagne et Paris. En effet, il y a quelques années, la présentatrice de l'after de Danse avec les stars et son mari Yoann Gourcuff se sont installés en Bretagne avec leurs enfants, Maël et Claudia.
Les activités professionnelles de Karine Ferri se déroulent, quant à elles, en région parisienne. "[Mon organisation] varie en fonction des dates de tournage des émissions et des journées de préparation", expliquait-elle dans TV Grandes Chaînes en 2019, avant de préciser : "Par exemple, avec Danse avec les stars, le vendredi et le samedi, je suis à Paris pour assurer le direct. Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne."
Ce mode de vie au rythme effréné est loin d'être un long fleuve tranquille. D'ailleurs, Karine Ferri se livre à ce sujet, dans son ouvrage intitulé Une vie en équilibre, à paraître le 7 octobre 2021 aux éditions Robert Laffont. À l'occasion de cette publication, l'ex-compagne de Grégory Lemarchal a accordé une interview à Télé-Loisirs, en kiosque ce lundi 4 octobre. "C'est compliqué pour une mère de trouver du temps pour soi, en plus de sa carrière. J'y parle de cet équilibre qu'on doit trouver entre deux vies. D'autant plus que pour moi, l'une se passe en Bretagne et l'autre à Paris !", déclare-t-elle. Et d'ajouter : "Mon mari est très attaché à sa Bretagne ! Je ne regrette absolument pas d'élever mes enfants près de la mer, loin d'une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j'aime beaucoup moi aussi."
Ce livre est aussi une belle preuve d'amour envers son chéri, qu'elle a épousé en 2019. "J'avais envie de partager un moment heureux de ma vie : l'union à l'homme que j'aime et qui est le père de mes enfants", confie-t-elle à nos confrères. Néanmoins, Karine Ferri tient à rester discrète sur les détails de leur vie privée : "Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, qui avait déjà été vue sur mon compte."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire