C’est une bien sombre histoire à laquelle Nicki Minaj se retrouve désormais mêlée. La chanteuse d’Anaconda, mariée à Kenneth Petty, voit le passé de ce dernier la rattraper. En 1994, une jeune femme âgée de 16 ans affirmait à la police que Kenneth Petty avait tenté de la violer. L’homme l’aurait conduite chez lui en la menaçant avec un couteau et aurait ainsi abusé de la jeune femme. Inculpé pour tentative de viol, il avait finalement plaidé coupable et purgé une peine de quatre ans et demi de prison. Fiché comme délinquant sexuel, Kenneth Petty a depuis l’obligation de s’enregistrer ponctuellement auprès des autorités, chose qu’il a oublié de faire il y a peu. Conséquence : il a été conduit en prison et ça n’a pas vraiment été du goût de Nicki Minaj et de son mari. Ces derniers ont donc décidé de s’en prendre à Jennifer Hough, la victime désormais âgée de 43 ans, pour la faire chanter et la faire revenir sur ses déclarations. C’est du moins ce qu’elle a déclaré dans une plainte dont le New York Times rapporte le contenu.
Jennifer Hough accuse Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty de harcèlement. Elle aurait été menacée par le biais de messages provoquant chez elle une détresse émotionnelle pour laquelle elle demande aujourd’hui réparation. D’après les documents que s’est procuré le média, Jennifer Hough aurait subi du chantage de la part du couple parmi lequel une proposition de 20 000 dollars pour acheter sa rétractation.
Jennifer Hough était déjà victime d’intimidations en 2020, la poussant à interrompre son activité professionnelle en « raison d’une grave dépression et de paranoïa ». Vivant sous la menace depuis plusieurs mois, « elle vit actuellement en isolement par peur des représailles ». Nicki Minaj et son mari n’ont pour l’heure pas réagi à ces nouvelles accusations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire