Ce mercredi 24 mars, Sophie Garel était l'invitée de Jordan De Luxe sur Non Stop People. Durant cet entretien, l'ancienne animatrice de télévision et de radio, aujourd'hui âgée de 78 ans, a évoqué son rapport à la vieillesse, et a accepté de se confier sur le couple qu'elle a formé avec Jean Yanne. Une relation "compliquée", dont elle n'a visiblement pas gardé que de bons souvenirs : "C'était compliqué ! C'était lui le macho hein", a-t-elle lâché en préambule. Et d'ajouter : "C'était difficilement supportable. Quand on parle de quelqu'un qui est mort, on dit qu'il était génial, drôle. Il était odieux ! Bon, c'est un grand mot mais c'était lui qui menait la barque", a-t-elle raconté.
Sophie Garel a expliqué que, par la suite, celui qu'on surnommait L'enfant terrible s'était assagi : "Après, il s'est assagi parce que toutes les demoiselles qui sont arrivées derrière, et Dieu sait qu'elles sont venues en troupe, j'ai l'impression qu'il les a mieux caressées dans le sens du poil", a-t-elle admis. Curieux, Jordan De Luxe a quant à lui cherché à en savoir plus sur la personnalité visiblement complexe du célèbre comédien. Et Sophie Garel de répondre en toute transparence : "Il était exigeant, sévère. Il détenait un peu la vérité, et vis-à-vis de la femme... Moi, je vous donne ma perception", a-t-elle tempéré sur le plateau de L'Instant De Luxe.
Celle qui a travaillé avec Laurent Ruquier a confié que son ex, avec lequel elle a eu un fils, avait aussi été un frein dans ses projets professionnels : "Je sais qu'on m'avait proposé des choses un peu amusantes : un film, un disque... Pour lui, tout ça, c'était de la merde ! Il ne fallait pas toucher à ça", a-t-elle reconnu. "Ah donc il vous bloquait carrément sur vos projets ?", s'est interrogé, stupéfait, Jordan De Luxe. Et Sophie Garel d'enfoncer le clou au sujet de l'intéressé : "Il me bloquait. Et on a eu une histoire qui s'est un petit peu mal terminée mais il a été sévère oui", a-t-elle reconnu, avant de préciser qu'elle et Jean Yanne s'étaient "quittés sur une histoire qui n'avait pas de fin."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire