Le 4 février dernier, Emily Ratajkowski se livrait avec émotion à ses abonnés sur la fin de sa grossesse. “Parfois, j’ai l’impression d’être Winnie l’Ourson sous forme humaine, et d’autre fois je me sens comme une déesse de la fertilité avec des fesses pulpeuses. J’ai pris cette photo un jour où je ressentais ce dernier sentiment. De toute façon, je sais que ce ventre et ces coups de pieds vont me manquer très bientôt”, écrivait l’épouse de Sebastian Bear-McClard, en tenue d’Eve.
Et le grand jour est enfin arrivé pour la star découverte dans le clip Blurred Lines. Ce jeudi 11 mars, Emrata a annoncé avec émotion la naissance de son premier enfant. “Sylvester Apollo Bear vient de nous rejoindre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d'amour de ma vie”, a-t-elle écrit sur Instagram, sous une première photo de son bébé, qui porte donc le prénom de Sylvester. Une nouvelle qui a été accueillie avec joie par les internautes, qui attendaient cette annonce avec la plus grande des impatiences. “Félicitations”, “Oh mon Dieu”, “Tellement heureux pour vous”, a-t-on pu lire dans les très nombreux commentaires laissés sous la publication.
A 29 ans, Emily Ratajkowski est donc devenue maman pour la première fois. La bombe habituée aux clichés sexy s’était confiée sur sa grossesse il y a quelques mois, et avait expliqué vouloir élever son enfant avec une éducation non-genrée. “Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans”, avait indiqué la jolie brune dans les colonnes de Vogue. Expliquant que “tout le monde en rit”, la star avait détaillé son point de vue.
”Il y a une vérité dans notre vision, qui laisse entrevoir des possibilités beaucoup plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant pourrait naître : la vérité étant que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment va-t-il changer nos vies et qui nous sommes ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles”, avait précisé la jeune maman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire