21 mars 2021

Cara Delevingne a eu beaucoup de mal à accepter son orientation sexuelle

Si Cara Delevingne assume aujourd’hui pleinement sa sexualité, ça n’a pas toujours été le cas. En fait, la star de Carnival Row a longtemps refoulé sa pansexualité, ce qui a eu un impact dramatique sur sa santé psychologique. « Je ne connaissais personne qui était gay », a expliqué l’actrice lors d’un passage dans le podcast Goop de Gwyneth Paltrow, précisant qu’elle avait grandi dans une famille plutôt conservatrice.

« Je ne savais ce que c’était et en fait, je pense qu’en grandissant, je n’étais pas consciente du fait que j’étais homophobe », a-t-elle confié. A l’époque, la simple idée d’avoir un partenaire du même sexe la « dégoûtait » tout bonnement malgré le désir qu’elle ressentait.

« Je fais la corrélation avec les moments de dépression massive et suicidaires de ma vie parce que j’avais tellement honte d’être (pansexuelle). Mais en réalité, c’était la part de moi que j’aime et accepte le plus », a continué Cara Delevingne.

Et si l’actrice est désormais plus en phase avec son identité sexuelle, ayant d’ailleurs annoncé être pansexuelle il n’y a pas si longtemps, des doutes demeurent. « Il y a toujours une part de moi qui se dit, “Oh, j’aimerais juste être hétéro”. Il y a ce côté qui reste. C’est vraiment compliqué », ajoute Cara Delevingne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire