18 août 2020

Kanye West "perturbé" par sa fille North : son idée surprenante pour protéger ses enfants

En quelques mois, TikTok est devenue l'une des applications les plus populaires au monde. Désormais incontournable au sein de la jeune génération, le réseau social chinois a gagné de nombreux adeptes, y compris chez nos amies les célébrités. Et justement Kanye West a eu une idée pour le moins surprenante, en rapport avec TikTok. Lundi 17 août, le rappeur américain qui est en plein dans la présidentielle américaine s'est emparé de son téléphone portable et a expliqué sa curieuse idée dans une série de messages sur Twitter, chose qu'il a l'habitude de faire.

Seulement cette fois-ci, Kanye West a expliqué avoir eu une illumination en regardant des vidéos TikTok, alors qu'il était avec sa fille North, âgée de 7 ans. Visiblement, l'époux de Kim Kardashian n'aurait pas apprécié certaines des vidéos qu'il a regardées. Il aurait alors eu l'idée de créer un TikTok plus approprié, intitulé "Jesus Tok". Comprenez une version chrétienne du réseau social chinois. "Une vision m'est vraiment venue... Jesus Tok. J'ai regardé TikTok avec ma fille et en tant que père chrétien, j'ai été perturbé par beaucoup de contenus, mais j'ai complètement adoré la technologie", a-t-il écrit.

Dans un deuxième tweet, le père de famille de 43 ans a donné des précisions sur son idée d'application. Kanye West "prie" et espère pouvoir collaborer directement avec l'application TikTok initiale, pour lancer "une version chrétienne surveillée qui semble sûre pour les jeunes enfants et le monde". Une illumination qu'il a conclu avec des paroles saintes : "au nom de Jésus, Amen".

Converti au christianisme en octobre 2019, Kanye West clame fièrement sa foi, que ce soit sur les réseaux sociaux, dans ses musiques comme son album "Jesus is King" sorti en novembre 2019, ou encore dans ses défilés de mode. En mars dernier, le rappeur avait organisé, avant le défilé de sa marque Yeezy en marge de la Fashion Week, un "Sunday Service", dans le Xe arrondissement de Paris. Depuis plus d'un an, il organise chaque dimanche ses fameux " Sunday Services ", des cultes gospel inspirés des églises baptistes afro-américaines, qui se déroulent dans un endroit secret près de Los Angeles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire