28 juillet 2020

Johnny Depp : ses cadeaux à ses fans pour les remercier de leur soutien au tribunal

C'est la fin d'un grand déballage. Depuis plusieurs semaines, Johnny Depp était de retour à la haute cour de Londres pour le procès qu'il a intenté au Sun et à son rédacteur en chef, qui l'avaient décrit dans un article comme "un homme violent". Pendant de longs jours, l'histoire intime du comédien et d'Amber Heard a été raconté, analysée, commentée... Au tribunal, Johnny Depp a été défendu par ses ex-compagnes Winona Ryder et Vanessa Paradis, mais aussi par des amis ou encore d'anciens employés. Et à la haute cour de Londres, l'acteur a également pu compter sur le soutien sans faille de ses nombreux fans. Pour son dernier jour, il est arrivé les bras chargés de cadeaux. Pour les remercier, Johnny Depp leur a offert des notes de remerciement manuscrites mais également des bandanas, comme le rapporte The Mirror. Chaque jour à l'extérieur du tribunal, ils étaient des centaines à applaudir la star de Pirates des Caraïbes.

Avant d'entrer pour la dernière fois dans la haute cour de Londres, Johnny Depp leur a donné des enveloppes brunes qui contenaient une note manuscrite ainsi qu'un bandana noir et blanc, semble à ceux qu'il portait chaque jour de son procès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette attention a touché ses admirateurs. "Johnny Depp a distribué des centaines de notes de remerciement et de bandanas personnalisés aux fans pour le dernier jour du procès aujourd'hui", "#Johnny #Depp l'homme le plus gentil de tous les temps ! Note manuscrite et bandana à TOUS les fans pour les remercier pour leur amour et leur soutien", "Johnny Depp meilleur humain confirmé", peut-on notamment lire sur Twitter. Pour ce dernier jour, l'ultime plaidoirie de son avocat, David Sherbone, est attendue.

La vielle Sasha Wass, l'avocat du Sun, a dressé un portrait sombre de Johnny Depp, "sujet à des changements d'humeurs irrationnels" quand il a bu et consommé des stupéfiants. "M. Depp a donné un nom à cette entité, 'le monstre'", a-t-elle continué, tout en expliquant qu'Amber Heard n'avait pas pu être violente avec lui. L'avocate a rappelé que l'actrice "aimait" son époux et qu'elle n'avait pas tout de suite alerté les autorités. "Johnny Depp savait que drogues et alcool pouvaient le transformer en monstre", a affirmé Sasha Wass, qui a décrit Johnny Depp comme un "catalyseur" aux "explosions" de violence mais également la "jalousie" de l'acteur à l'égard d'Amber Heard. Le jugement de ce procès sera mis en délibéré à une date ultérieure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire