28 janvier 2026

Sydney Sweeney accroche des soutiens-gorge sur le panneau Hollywood en toute illégalité

Dans la nuit de lundi, Sydney Sweeney se trouvait sur le mont Lee, la colline sur laquelle trônent fièrement depuis 1923 les lettres « Hollywood ». Et non seulement, l’actrice a grimpé tout ce chemin en mode commando en pleine nuit, mais il y a en prime accroché une ribambelle de soutiens-gorge, tous attachés les uns avec les autres, après avoir escaladé la lettre H.

Et voilà le panneau Hollywood rhabillé d’une guirlande de lingerie face à une actrice très fière d’elle. L’événement a été filmé, façon caméra embarquée, et partagé sur le compte Instagram de Sydney Sweeney.

Petit souci : le panneau Hollywood est protégé et toute intrusion et utilisation nécessitent une autorisation.

« La production avec Sydney Sweeney et le panneau Hollywood, comme relayé par TMZ, n’a pas reçu d’autorisation de la part de la Chambre du Commerce de Hollywood, qui n’a par ailleurs reçu aucune demande de tournage au préalable », a fait savoir le responsable de la Chambre de Commerce, Steve Nissen, dans un communiqué relayé par le Los Angeles Times.

La Chambre de commerce n’a pas l’air plus que ça embêtée : aucune plainte n’a été déposée contre la comédienne d’Euphoria ou l’équipe de tournage. Pourtant, les précédentes intrusions sur le site ont donné lieu à des arrestations en bonne et due forme. Pas plus tard que l’année dernière, en février, un homme a été arrêté pour avoir escaladé la lettre D lors d’une opération marketing pour les réseaux sociaux.

Quant à savoir pourquoi Sydney Sweeney se met soudain à faire des guirlandes de soutiens-gorge qu’elle accroche, la nuit venue, sur le panneau Hollywood, la réponse est dans la légende de son post. Elle renvoie vers un autre profil, celui de sa toute nouvelle marque : Syrn.

Des rumeurs, l’année dernière, voulaient que Sydney Sweeney sorte sa marque de lingerie avec l’appui financier de Jeff Bezos. On y est : la première collection sera disponible dès demain, comme l’a annoncé à l’instant le magazine Cosmopolitan, qui a eu l’exclusivité de l’annonce. Le nom des partenaires financiers n’est pas mentionné, mais la gamme se veut pour toutes, puisque 44 tailles sont disponibles (du 80 au 115) et les bonnets allant jusqu’au F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire