Lindsay Lohan reste traumatisée par certains épisodes terrifiants de sa jeunesse. Dans une interview accordée au Sunday Times, l’actrice de 39 ans a révélé souffrir d’un syndrome de stress post-traumatique lié à ses années d’enfant-star, alors qu’elle était continuellement harcelée par des paparazzi.
« Je ne veux jamais que ma famille soit poursuivie par les paparazzi comme je l’ai été. C’étaient des moments terrifiants dans ma vie - je souffre d’un PTSD extrême à cause de tout ça », a-t-elle confessé au journal. « Les situations les plus intrusives. Vraiment effrayantes. Et je prie pour que des trucs comme ça ne reviennent jamais. Ce n’est pas sûr. Ce n’est pas juste. »
Par conséquent, Lindsay Lohan et son mari Bader Shammas discutent « tout le temps » de la meilleure façon de protéger la vie privée de leur fils Luai, âgé de deux ans, ainsi que de l’accès qu’ils souhaitent accorder aux médias. L’héroïne de Freaky Friday estime cependant que l’ère des réseaux sociaux a permis aux jeunes célébrités de reprendre le contrôle de leur image.
« Je pense que l’invasion de la vie privée par les paparazzi n’est plus aussi violente qu’avant », a ajouté Lindsay Lohan. « C’était bien pire quand j’étais plus jeune, mais maintenant, grâce aux réseaux sociaux, les gens peuvent raconter leur propre histoire de la façon dont ils veulent qu’elle soit racontée. Vous vous réappropriez votre vie. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire