Vaimalama Chaves est passionnée par le sexe et elle n’a pas peur de le dire. À l’occasion de la sortie de son livre O Vai (éd. First) sur ses origines et sa culture tahitienne, l’ex-reine de beauté a abordé en toute franchise cette « passion » qu’elle considère encore trop « tabou ».
« Le sexe est un sujet qui me passionne. Il est bénéfique, fédère beaucoup de gens, mais nombreux sont ceux qui ont honte parce qu’on en a fait un tabou, un péché, alors que sans lui, on ne serait même pas là ! », a-t-elle révélé à Libération.
S’il est vrai que l’on apprend assez tôt le système de reproduction humaine, la jeune chanteuse, qui s’est lancée dans une carrière musicale après la fin de son année de Miss France, pense que les jouissances et variantes de la pratique devraient tout autant être mises en avant. « Le sexe ne doit pas servir qu’à créer la vie, il faut le célébrer pour le seul plaisir », a-t-elle souligné. « On se fait du bien, ça ne fait de mal à personne, et ce n’est pas calorique. »
Par ailleurs, Vaimalama Chaves ne compte pas en rester là. Après un premier ouvrage paru le 15 mai dernier aux éditions First, cette « gourmande de tout » s’imagine bien rédiger un recueil de textes érotiques. En revanche, côté cœur, la jeune femme a fait taire toute rumeur de nouvelle romance depuis sa séparation du cycliste Nicolas Fleury l’an dernier en évoquant ses voyages en solo.
« Voyager en célibataire, c’est vraiment chouette. On n’a pas à se préoccuper de faire plaisir à quelqu’un d’autre et on n’est pas obligé d’embrasser l’intégralité de ses choix, d’être responsable de tout ce qui arrive, on décide en pleine conscience », s’est-elle réjouie, avant d’affirmer sans détour : « Me remettre en couple n’est vraiment pas un objectif ! »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire