Une artiste accomplie ! À ce jour, Shy'm peut se targuer d'être l'un des visages phares de la scène musicale française. Pour rappel, c'est en 2006 qu'elle a rencontré un franc succès avec son premier opus intitulé Mes Fantaisies entièrement écrit par le chanteur K-Maro. Enchaînant les tubes et les tournées, l'ex-compagne de Benoit Paire s'est également illustrée en tant que participante et jurée dans Danse avec les Stars, l'un des programmes phares de la Une. En parallèle à la musique, Tamara Marthe s'est aussi distinguée devant la caméra.
À partir du mois de novembre au Casino de Paris, la pétillante brune incarnera également le personnage Velma Kelly dans la comédie musicale Chicago. Ayant plusieurs cordes à son arc, Shy'm aime constamment sortir de sa zone de confort comme elle l'a rapporté à nos confrères du Parisien ce mercredi 4 mai 2025. "C'est une nouvelle aventure, je n'ai jamais joué, dansé et chanté en même temps. J'aime les défis et flirter avec ma zone d'inconfort", a affirmé l'interprète de Je suis moi. Lorsqu'elle se lance dans un projet, Shy'm apprécie qu'"on (lui) fasse confiance" tout en répondant à "ces attentes, comme un soldat".
"Dans ces moments-là, je me transforme en machine de guerre. Mais ça s'accompagne d'une personne énorme (...). Et puis ce qui est excitant, c'est de remonter sur scène avec toute une troupe, des danseurs, des musiciens. C'est la première fois que je fais un show au sein d'un groupe, sans en être le leader", a reconnu la célèbre trentenaire. "J'ai hâte, ça va être un grand moment, et en même temps, je suis effrayée. C'est une chance, un projet magique, même si l'angoisse est incommensurable". Malgré son emploi du temps assez chargé, Shy'm reste pleinement investie dans son rôle de maman. Pour rappel en 2021, la star a accueilli un petit garçon prénommé Tahoma.
L'occasion pour elle de se confier sur l’impact de la maternité dans sa vie. "Je sais qu'il y a une légèreté que j'avais avant que j'aurai plus jamais", a analysé l'intéressée. "Mais s'occuper de ses enfants ne doit pas être un sacrifice. Il faut savoir continuer d'exister pour soi, en tant que femme. C'est un équilibre à trouver, parce que la maternité ça dévore. On a envie de couver". Si elle "(s)'écoutait, (elle) s'enfermerait avec (son) fils jusqu'à ses 50 ans". "Mais c'est important de continuer à exister pour soi-même. Parce que ça a des répercussions sur son enfant. Il est plus épanoui si les parents le sont aussi !", a-t-elle ainsi conclu avec philosophie.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire