Haley Joel Osment devra se rendre aux Alcooliques Anonymes trois fois par semaine pendant six mois. C’est la sentence prononcée lundi par un tribunal du comté de Mono, en Californie, après son arrestation pour ivresse publique dans une station de ski en avril dernier. L’acteur de 37 ans, révélé enfant dans Sixième Sens, a obtenu une remise de peine d’un an sous conditions strictes.
Outre les réunions aux AA, Haley Joel Osment devra consulter un thérapeute deux fois par semaine et respecter scrupuleusement la loi. Le parquet s’était initialement opposé à cette clémence en raison d’une précédente condamnation pour conduite en état d’ivresse et insulte antisémite présumée envers un policier lors de son arrestation comme le souligne Entertainment Weekly.
Haley Joel Osment avait été interpellé le 8 avril dans un hôtel de Mammoth Lake pour possession de substances contrôlées et ivresse publique. Il s’était par la suite excusé publiquement après les révélations sur ses propos antisémites durant son arrestation. « Si j’avais su que j’avais utilisé ce langage honteux durant ce black-out, j’aurais parlé plus tôt », avait-il assuré à People.
L’acteur traverse une période difficile depuis qu’il a perdu sa maison dans un incendie en janvier dernier. Son prochain rendez-vous judiciaire est fixé au 5 janvier 2026 pour évaluer le respect de ses obligations.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire