19 juin 2025

Angélique Angarni-Filopon se confie sur ses ambitions après son règne de Miss France

Festival de Cannes, Roland-Garros, festival de Monte-Carlo... Miss France 2025 est partout. Couronnée le 14 décembre dernier, Angélique Angarni-Filopon est entrée dans l'histoire du concours de beauté en devenant la miss la plus âgée, à la faveur de règles (enfin) assouplies qui jusqu'alors, reléguaient les trentenaires au rang des indésirables. A 34 ans – elle en aura 35 le 9 octobre – l'hôtesse de l'air affiche un sourire radieux (malgré les critiques qu'elle a dû essuyées depuis son sacre), portant son élégance en bandoulière aussi bien que son écharpe, et sa bonne humeur est communicative sur les tapis rouges.

Dernière preuve en date, au festival de Monte-Carlo – tapis bleu, cette fois – où Miss France 2025 était présente pour la cérémonie de clôture, accompagnée de Frédéric Gilbert, président de la Société Miss France. A cette occasion, la web-émission Legend lui a tendu le micro, pour lui poser une question cruciale : comment marcher avec classe ? Pas démontée par l'incongruité de cette demande, Angélique a immédiatement répondu : "Allège tes hanches, détends tes épaules, imagine que t'es la plus belle du monde et que personne ne te résiste quand tu marches". Et surtout : "Dans ta tête, imagine un son de Beyoncé !" On vous laisse tester la chose sur le tapis de votre salon et nous dire si cette astuce fonctionne. En tout cas, la démonstration est incontestablement réussie pour la Miss France 2025 devant la caméra de Legend.

Mais le média a surtout profité de ce moment pour demander à Angélique Angarni-Filopon si elle se plaisait dans son rôle de Miss : "Je vis quelque chose que je n'aurais jamais pensé vivre de ma vie" a-t-elle répondu, ajoutant, sans se départir de son grand sourire : "Je me retrouve à l'âge de 34 ans à vivre des choses extraordinaires, à voir des gens qui se déplacent pour que je leur signe des photos". Alors que Miss France a déjà effectué la moitié de son "mandat", pense-t-elle à l'après ? Oui, admet tout de go Angélique, mais ne comptez pas sur elle pour en dévoiler davantage : "Rendez-vous dans six mois, comme ça vous en saurez plus. J'ai encore six mois à savourer, ça arrive très vite".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire