23 octobre 2024

Karine Le Marchand cash sur son rapport à la médecine esthétique


L'amour est dans le pré est de nouveau au programme. Depuis le 19 août, Karine Le Marchand est de retour sur M6 avec une nouvelle saison de l'émission de dating. Dans cette 19ème édition, les agriculteurs sont fin prêts à trouver l'âme soeur, avec l'aide de l'animatrice.

Un rôle de marieuse et de conseillère dont elle ne se lasse pas après 14 ans de bons et loyaux service dans les campagnes des 4 coins de la France. Le temps passe pour la maman d'Alya qui a repris le programme en 2010 en succédant à Véronique Mounier et Alessandra Sublet. Et en 15 saisons de L'amour est dans le pré, la présentatrice de 55 ans n'a pas pris une seule ride.

Karine Le Marchand ne doit pas son éternelle jeunesse seulement à la génétique, elle a eu recours à la médecine esthétique et elle l'assume parfaitement. En août dernier, dans les colonnes de Télé Magazine, si l'animatrice a assuré ne pas être "pressée" de vieillir, elle a aussi expliqué qu'elle faisait tout pour paraître plus jeune sur le petit écran. "Je m’entretiens. J’ai succombé au Botox® et si ça ne se voit pas, c’est parce que c’est bien fait. (Elle éclate de rire.) Il n’y a plus beaucoup de pièces d’origine !", a-t-elle révélé avec humour.

C'est donc sans complexe que la quinquagénaire use d'artifices pour gommer les effets du temps. Un recours aux injections de plus en plus assumé par les présentatrices télé comme Sophie Davant qui ne s'en cache également pas et dénonce même une certaine hypocrisie de la part de nombreuses célébrités. Karine Le Marchand, elle, le clame haut et fort pour mettre fin à un certain tabou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire