06 août 2024

Paris 2024 : Serena Williams recalée d'un restaurant avec ses enfants, elle pousse un coup de gueule

Serena Williams est présente dans la capitale française à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024. L'immense championne de tennis à fait partie des derniers relayeurs et relayeuses de la flamme olympique avant que la torche arrive à destination au jardin des Tuileries.

Un moment que la tenniswoman a particulièrement apprécié et ne semble pas prête d'oublier. Sur le compte Instagram des JO, une vidéo montre Serena Williams plus qu'enthousiasme. "C’était légendaire, c’était super légendaire. C’était la plus grande cérémonie d’ouverture de tous les temps. C’était incroyable, et ce malgré la pluie… La pluie a même rendu le tout meilleur. Il fallait qu’il pleuve pour que ce soit à ce point génial" a-t-elle expliqué.

Il y a un autre moment que Serena Williams n'est pas prête d'oublier et celui là est beaucoup moins positif...

Près de dix jour après la cérémonie d'ouverture, Serena Williams n'a pas quitté Paris, à en croire son dernier post sur le réseau social X, anciennement Twitter.

Ce lundi soir, celle qui a remporté 73 titres en simple, dont 23 tournois du Grand Chelem, a poussé un coup de gueule envers un prestigieux restaurant parisien : The Peninsula. Alors qu'elle souhaitait s'y rendre avec ses enfants, Serena Williams a été recalée.

"On m'a refusé l'accès au toit pour manger dans un restaurant vide. Avec mes enfants. C'est une première" écrit-elle sur le réseau social accompagné d'une photo de la plaque du restaurant.

Quelques minutes plus tard, le restaurant n'a pas tardé à prendre la parole. Toujours sur X, en réponse à Serena Williams, The Peninsula présente ses "sincères excuses pour la déception rencontrée ce soir." Tout en précisant que "malheureusement, notre bar sur le toit était effectivement complet et les seules tables inoccupées que vous avez vues appartiennent à notre restaurant gastronomique L'Oiseau Blanc, qui était entièrement réservé."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire