"Cette expérience m'a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée" : le 29 juillet dernier, Carla Lazzari levait le voile auprès de ses abonnés Instagram sur cette journée qui a failli tourner au drame. Cinq jours plus tôt, la jeune chanteuse révélée dans la 5e saison de The Voice Kids se rend à La Poste de Cagnes-sur-Mer pour passer son code de la route. Alors qu'elle marche seule dans la rue, une camionnette suspecte fait des tours, avant que ses occupants ne viennent lui parler. "Ils se sont en suite arrêtés devant moi et ont tenu des propos très compliqués. Après ça, ils m'ont suivie. J'ai essayé de m'échapper, d'aller à la recherche de quelqu'un dans la rue. Je me suis assise, ils ont redémarré la voiture, et ils m'ont de nouveau suivie. Je suis partie en courant, ils m'ont suivie à la même allure" raconte-t-elle ce jeudi à Télé-Loisirs, alors qu'elle participe à la troisième saison du jeu Les Traîtres sur M6.
Une tentative d'enlèvement qui aurait bien pu aboutir si Carla Lazzari n'avait pas enfin réussi à trouver de l'aide : "J'ai eu de la chance de tomber sur une femme qui m'a sauvée parce que sans elle, je ne sais pas si je serais encore là", ajoute celle qui a représenté la France à l'Eurovision junior. Très marquée par cette expérience, elle assure ne plus vivre de la même façon ses déplacements à l'extérieur : "Ça a été un grand moment de peur, un moment qui m'a marquée, un gros traumatisme, mais j'ai de la chance. J'essaie de vraiment trouver le positif en me disant que je suis encore en vie alors que certaines personnes se sont fait enlever. J'ai eu une bonne étoile qui était là à ce moment-là… (...) Cet événement a eu un gros impact dans ma vie quotidienne. Ça s'est passé dans un endroit qui n'est pas loin de là où j'habite. J'ai très peur de me balader seule", a-t-elle déclaré.
Désormais suivie par des professionnels de la santé mentale, Carla Lazzari a également pu compter sur le soutien de son "entourage exceptionnel". Quant à ceux qui ont tenté de l'enlever, ils n'ont toujours pas été retrouvés : "Une enquête est en cours pour essayer de rechercher ces garçons-là. Il y avait des caméras de surveillance partout, c'est ce qui m'a sauvée aussi. J'espère que l'enquête va suivre son cours" a-t-elle conclu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire