De 2018 à 2021, le comédien Boubacar Kabo a incarné le personnage de Mous, un lycéen en fauteuil roulant dans Plus belle la vie, à l’époque où la série était encore diffusée sur France 3. Au sein de l’ancienne coloc’, il avait conquis le cœur des téléspectateurs. Tout comme sa relation avec le personnage de Mila, interprété par Malika Alaoui.
À l’annonce de la fin du programme sur France Télévisions, il avait réussi à trouver un nouveau rôle … devenant animateur sur France 4 dans Okoo-Okoo. Boubakar Kabo était aussi apparu dans Scènes de ménages, auprès d’Ahmed Sylla dans le film Notre tout petit petit mariage, ou encore dans la série Tapie. Pour la fiction de Netflix, il jouait le rôle de Basile Boli, le célèbre défenseur central de l’OM. "Le jour où mon agent m’a appelé pour me dire 'Bouba t’es validé sur le rôle de Basile Boli'" j’allais tomber dans les pommes !!!", s’était alors remémoré le comédien.
Et au début de l’année 2024, il a dévoilé un nouveau projet, intitulé "9 mois". Le pari consistait à créer entièrement un spectacle d’humour, pour le jouer ensuite le 11 janvier sur la scène de l’Européen, à Paris. Et c’est évidemment en intégrant des références à Plus belle la vie que Boubakar Kabo a décidé de commencer ses sketchs. Et ses abonnés semblent satisfaits de son humour, à en croire les réponses sous les publications. Alors qu’il partage ses idées avec ses abonnés, le comédien en profite aussi pour partager son quotidien.
Ce samedi 29 juin 2024, il s’est ainsi tourné vers les réseaux sociaux pour dévoiler une belle nouvelle : Boubakar Kabo est père pour la première fois. Sur Instagram, c'est avec émotion qu'il a partagé un premier cliché de sa vie de papa. On y voit le point du comédien coller le point de son jeune bébé. Déjà unis et forts ensemble. "Besoin d’une légende ?", écrit-il avec humour en légende du cliché, suivi des émojis bébé et biberon. Le message est clé. Comme le révèlent nos confrères du Parisien, le comédien est en couple depuis 11 ans, et est ainsi papa d’une petite fille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire