21 juin 2024

Laury Thilleman se cash sur son sacre de Miss France

En 2011, Laury Thilleman a été élue Miss France en 2011. Après son règne, la Bretonne de 32 ans a poursuivi une carrière diversifiée. Elle est devenue animatrice de télévision, journaliste et écrivaine. Elle a d'ailleurs travaillé pour plusieurs chaînes de télévision, dont Eurosport, France Télévisions et TF1, et a animé diverses émissions liées au sport, à la mode et au bien-être. La jeune femme est aussi connue pour son engagement en faveur de la santé et du fitness. Le 17 juin dernier, l'ex-compagne de Juan Arbelaez s’est confiée au magazine Télé 7 Jours au sujet du burn-out qu’elle a vécu en 2022. Un passage à vide traumatisant, mais que la jeune femme a traversé pour mieux se reconstruire. "Je ne voulais pas voir [mes parents] ! Je n'avais pas envie de les entendre ! Je me disais que ça allait passer", s'est-elle souvenue.

Celle qui présentera une soirée spéciale pour la Fête de la musique sur France 2 ce samedi 22 juin a avoué avoir été "touchée par les retours" de sa communauté. "Le burn-out, c'est un chaos émotionnel et physique. Et quand tu es une personne positive, les gens ont du mal à imaginer que tu puisses aller mal", a-t-elle ajouté.

Ce vendredi 21 juin, Laury Thilleman était l'invitée de Guillaume Pley dans son émission Legend. L'occasion pour la jeune femme d'aborder plusieurs sujets, notamment son sacre de Miss France, qui lui a laissé un goût amer. "Personne n'a les armes, personne n'a le mode d'emploi pour que ça fonctionne ou non d'ailleurs", a-t-elle commencé, lorsque l'animateur radio lui a demandé de parler de son couronnement. Et l'ex-compagne de Juan Arbelaez d'ajouter : "C'est violent quand on t'inscrit au concours de Miss France. En l'occurrence, ça s'est fait en un mois. Un gars m'inscrit, je n'ose pas dire non, je me retrouve là-dedans et trois semaines après, j'ai la couronne sur la tête, c'est instantané et tu n'as pas le droit de revenir en arrière et rembobiner".

Au cours de son entretien avec Guillaume Pley, l'ancienne Fiancée de tous les Français a également évoqué le décès de sa grand-mère paternelle, survenue quelques jours après son sacre. "J’ai vécu ces 48h très médiatiques après Miss France, en ayant connaissance de ça. Et je suis allée enterrer ma grand-mère le troisième jour", s'est-elle remémorée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire