Venom 3 vient de dévoiler une bande-annonce survitaminée qui promet de nous injecter une dose d'adrénaline ! Pour le dernier volet de sa trilogie, le super-vilain de l'univers Spider-Man s'offre une dernière virée sanguinaire, croquant les cerveaux des malfrats sans autre forme de procès !
Toujours incarné par un Tom Hardy qui a l'air de s'éclater comme un gosse, Venom : The Last Dance débarquera le 30 octobre 2024 au cinéma. Sorti en 2018, le premier opus avait cartonné, récoltant 856 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 100 millions.
Cette oeuvre a eu droit à une suite en 2021 : Let There Be Carnage. Ce seconde épisode a rapporté 506 millions de billets verts à l'international pour un budget de 110 millions.
S'il a moins bien fonctionné que l'opus précédent (la pandémie de Covid expliquant en partie ce chiffre plus bas que le premier), le cumul des deux oeuvres fait monter le chiffre à 1,36 milliard de recettes. Ce pactole a convaincu Sony Pictures et Marvel de mettre en chantier un 3ème long-métrage pour boucler la trilogie centrée sur ce super-vilain mythique.
Après Ruben Fleischer et Andy Serkis, c'est au tour de Kelly Marcel de prendre le relais pour le 3ème épisode. Elle avait co-écrit les deux premiers opus et a également signé le script de Venom 3 avec Tom Hardy. Les contours de l'histoire de ce dernier film semblent enfin se dessiner à travers cette bande-annonce.
Eddie Brock et son symbiote seront traqués par "la ruche", forme de vie extraterrestre cherchant à éliminer Venom... Mais le duo ne compte pas se laisser faire... "jusqu'à ce que la mort les sépare", nous dit l'accroche de ce Last Dance. "Si Venom survit, l'humanité va disparaître", apprend-on dans la bande-annonce.
"Eddie, l'heure est venue", scande alors la créature ; annonce-t-elle son dernier combat avant de passer l'arme à gauche ? Il va falloir patienter jusqu'au 30 octobre prochain pour le savoir. Spider-Man viendra-t-il tisser une petite toile pour faire ses adieux au personnage ? Rien n'est moins sûr !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire