Le tout-Hollywood était réuni, ce lundi 6 mai 2024, au Metropolitan Museum of Art de New York, pour une nouvelle édition du Met Gala. Comme chaque année, Anna Wintour a imposé un thème particulièrement alambiqué, Sleeping Beautés : Reawakening Fashion, en français Les Belles au bois dormant : réveiller la mode, avec comme dress code Les jardins du temps. Les personnalités qui ont déambulé sur le tapis rouge ont presque toutes fait preuve d'audace et d'élégance, à commencer par Léna Situations, invitée pour la deuxième année consécutive. La star des réseaux sociaux, âgée de 26 ans, qui était habillée par Schiaparelli, avait marqué l'histoire l'année dernière en devenant la première influenceuse française à décrocher une invitation pour le Met Gala.
Cette année fut une grande première pour Aya Nakamura, qui a ébloui les photographes en Balmain, faisant même de l'ombre à Gigi Hadid, qui posait à côté d'elle. Alors que les fans attendaient Rihanna de pied ferme, la chanteuse, qui avait pourtant confirmé sa présence, a finalement fait faux bond aux organisateurs à cause d'un problème de santé.
Kim Kardashian était quant à elle bel et bien présente, habillée en sur-mesure Maison Margiela Artisanal par John Galliano. Une robe très cintrée au niveau de la taille, confectionnée à partir de dentelle métallique argentée, qui a beaucoup choqué les internautes. La star de télé-réalité de 43 ans s'est en effet affichée avec une taille extrêmement fine, elle qui n'a jamais caché aller dans des extrêmes pour rentrer dans les tenues de son choix.
"Chaque année c'est la même chose avec Kim Kardashian. Je l'aime mais elle subit toujours des transformations physiques extrêmes et une douleur intense pour le Met Gala", "Ses organes internes crient à l'aide", "Elle s'étouffe et ne peut pas respirer dans ce corset ridicule", pouvait-on notamment lire dans les commentaires. En 2022, pour rentrer dans la robe iconique de Marilyn Monroe, Kim Kardashian avait avoué avoir respecté un régime alimentaire très strict, sans féculents ni sucre, trois semaines avant le Met Gala. Un sacrifice qui l'avait conduite chez le rhumatologue par la suite, à cause d'une arthrite psoriasique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire