Alors que Christophe Beaugrand s’est vu confier le grand retour de l’émission de téléréalité Secret Story après une pause de sept ans, le journaliste et présentateur a décidé de dévoiler un peu de sa propre vie intime à Closer.
Marié depuis 2018 avec Ghislain Gerin, il est l’heureux papa de Valentin, quatre ans, né grâce à une GPA. Une naissance qui n’est pas sans apporter son lot de remarques nauséabondes.
« Un couple de parents hétérosexuels qui partage cette nouvelle va recevoir des félicitations. Un couple de parents homosexuels va, en revanche, recevoir des insultes » pointe-t-il dans cette interview en kiosque aujourd’hui.
Pas de quoi freiner l’enthousiasme de ce papa de 47 ans, qui déclare avec force qu’il « n’y a pas de raison de cacher notre famille », même s’il n’a « pas envie de devenir un porte-parole de quoi que ce soit ». « J’essaie simplement de défendre ma famille et de défendre celles qui lui ressemblent », justifie-t-il.
Celui qui a bien failli quitter les réseaux en raison des menaces reçues n’a, heureusement « pas envie de laisser gagner ces personnes-là. »
Pas de temps à perdre avec cela, donc, d’autant qu’à l’école, « c’est intégré, maintenant. Au quotidien, les choses sont totalement dédramatisées ». Christophe Beaugrand veut à présent se recentrer.
« Mon fils, c’est ma priorité », expose l’animateur, qui « passe beaucoup de temps avec lui ». « C’est moi qui l’endors tous les soirs, je lui raconte des histoires… » D’ailleurs le petit Valentin est particulièrement « épanoui ».
« C’est lui la star à la maison » reconnaît le présentateur. De là à agrandir la famille, il y a un pas… que le papa n’est pas encore prêt à franchir. Ni le petit Valentin d’ailleurs, pour qui un bébé « fait trop de bruit ».
Enfant unique ne rime pas forcément avec solitude, et dans le cas du fils de Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin, c’est d’ailleurs tout le contraire. Le couple met tout en œuvre pour que l’enfant soit bien entouré. « On a un jardin, les copains viennent à la maison assez souvent, donc ce n’est vraiment pas un petit garçon solitaire. C’est souvent la fête à la maison », a-t-il confié. Et d’ajouter : « On a trouvé notre équilibre et on est très heureux comme ça ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire