05 mars 2024

Hilona Gos enceinte : après avoir révélé le prénom de son fils, elle pousse un coup de gueule face aux critiques

Après avoir vécu l'enfer auprès de son ex-compagnon, Hilona touche désormais les étoiles. Avec Paul-André, l'homme qui partage sa vie, une nouvelle étape va bientôt être franchie : le couple attend son premier enfant. Le début de la grossesse a été quelque peu compliqué pour Hilona qui a dû rester alitée un certain temps. Aujourd'hui, cette période d'incertitude est bien loin derrière la maman, désormais dans son 7ᵉ mois de grossesse. Très proche de sa communauté, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à partager avec eux des photos de son baby bump, ainsi que le sexe du bébé.

C'est au cours d'une vidéo postée sur Youtube qu'ils ont pu découvrir que les deux tourtereaux attendent un garçon. De la joie mélangée à quelques symptômes de grossesse peu agréables. "J'ai eu brûlures d'estomac, nausées au début, alitée parce que la poche était décollée, anémie, malaise, tête qui tourne, bouffées de chaleur… Le pire du pire, c'est la respiration coupée. Je ne supporte pas. J'ai l'impression d'étouffer tout le temps. Si j'ai une chose pour laquelle me plaindre, c'est ça, c'est tout !"

Pour ne rien cacher à sa communauté, Hilona Gos a dévoilé le prénom choisi pour leur bébé avec Paul-André. Le 25 février dernier, sur Youtube, le couple annonçait qu'il était "temps pour [eux] de vous annoncer le prénom de notre petit poulpi". Ils ont opté pour un choix classique afin de respecter des traditions. "Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s'appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père", a expliqué Paul-André. Hilona Gos a ajouté : "Notre petit boulbi il s'appellera Jean-Joseph". Depuis, ils reçoivent des critiques, mais aussi une remarque sur un risque en particulier : celui du harcèlement à l'école.

Hilona Gos, agacée, n'a eu d'autres choix que de prendre la parole en story Instagram ce lundi 4 mars 2024 pour pousser un coup de gueule. "Vous me chauffez un peu trop… Le prénom de mon gosse ! Je vous explique : Paul-André s'appelle Paul-André, ça m'étonnerait qu'il se soit fait martyriser à l'école. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème", commence-t-elle par expliquer. En Corse, dit-elle, les prénoms composés sont très répandus. Si bien qu'il y aurait plus de "Jean-Joseph que de Louis". Voilà qui devrait faire taire les détracteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire