Alors qu'en France, le clan Delon est en train de se déchirer, aux Etats-Unis, c'est la famille de Cher qui traverse une grave crise. Il y a quelques semaines, la chanteuse de 77 ans a demandé la tutelle exclusive de son fils Elijah Blue, estimant que ce dernier "n'est pas responsable financièrement". Dans un document judiciaire que s'est procuré le magazine TMZ, elle a déclaré qu'il aurait "un problème mental et utilise beaucoup de drogues de manière intempestive". Le confit porte sur un compte créé par le musicien Greg Allman, le défunt père d'Elijah, dont ce dernier est dépositaire unique. L'interprète de Strong Enough redoute que son fils dépense tout l'argent qu'il contient dans des substances illicites.
Cher s'en est aussi prise à l'épouse de son fils, Marie Angela King, qui selon elle ne l'aiderait pas à remonter la pente face à son addiction aux drogues. Un procès pour décider ou non de la mise sous tutelle d'Elijah Blue se tiendra donc le 6 mars prochain. Mais alors que la procédure est toujours en cours, la chanteuse est inquiète : son fils serait porté disparu.
Alors qu'une nouvelle audience devait avoir lieu en amont du procès, Cher a déposé une nouvelle requête dans laquelle elle déclare qu'elle est sans nouvelles de son fils. Si elle est aussi inquiète, c'est parce que l'épouse d'Elijah l'a fait sortir il y a peu d'un centre de désintoxication, situé au Mexique, où l'avait envoyé la chanteuse.
"Elijah n'est actuellement pas en mesure de gérer ses finances", a déclaré Cher dans sa requête déposée jeudi auprès d'un tribunal de Los Angeles. Ces fonds seraient immédiatement dépensés en drogues, laissant Elijah sans aucun bien pour subvenir à ses besoins et mettant sa vie en danger". Angoissée, l'interprète de Believe espère avoir au plus vite des nouvelles de son fils, dont la localisation est actuellement inconnue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire