Serena Williams et son mari, Alexis Ohanian, ont accueilli leur deuxième fille, Adira River Ohanian, au mois août. Et il se trouve que la joueuse de tennis a trop de lait. Comme le lait maternel offre une protection contre les infections et une couverture optimale des besoins nutritionnels, les mamans peuvent donner leur surplus dans des lactariums afin d’aider celles qui ne peuvent pas ou peu allaiter.
Et c’est exactement ce qu’a fait la sportive âgée de 42 ans, qui n’a pas hésité à le dire, dans le but d’inciter celles qui le peuvent à faire comme elle.
La championne a publié sur Instagram une vidéo de son congélateur rempli de sachets de lait. Elle a expliqué sa démarche en légende.
« Après avoir subi un dépistage, j’ai pu faire don de ce lait au lieu de le ramener à la maison. Je connais tellement de femmes extraordinaires qui adoptent ou ne peuvent pas produire du lait. C’était incroyable. Au fait, quelqu’un va recevoir du lait de super soldat » a conclu, avec malice, celle qui était en déplacement à New York.
Serena Williams a décidé de se tenir éloignée des terrains de tennis pour se consacrer à sa famille. Le
couple est aussi parent d’Alexis Olympia Ohanian Jr, née en 2017 à West Palm Beach, en Floride.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire