Les années défilent et la réputation du rappeur Moha La Squale continue de s'assombrir. Souvenez-vous, le 19 juin 2020, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, avait été interpellé à Paris, suite à une violente altercation avec la police, "en vertu d'un mandat de recherche consécutif à un refus d'obtempérer", apprenaient nos confrères du Parisien. Finalement, lors d'un contrôle routier, les forces de l'ordre se sont aperçus que le rappeur était bel et bien visé par ce mandat et auraient cherché à l'interpeller. Moha La Squale aurait alors pris la fuite à pied, avant de se faire rattraper et menotter.
Mais, ce n'est pas tout. Quelques mois plus tard, l'artiste a été visé par plusieurs accusations pour agression sexuelle et violences sur d'anciennes compagnes : "Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j’avais des hématomes partout sur la tête", avait confié une victime présumée, dans les colonnes du journal Le Monde. Déjà mis en examen pour "agression sexuelle" et "violences", Moha la Squale a une nouvelle fois été mis en examen en juillet 2022 après avoir violé son contrôle judiciaire. Quelques mois après, c'est une nouvelle vie qui commence.
Un an plus tard, le 16 juin 2023, Moha La Squale a été remis en liberté et placé sous assignation à résidence avec surveillance électronique, ont appris nos confrères de BFMTV, d'une source judiciaire. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur de 28 ans a partagé un cliché, sur lequel il apparaît avec un bandeau sur la tête et une cigarette à la bouche. Il écrit en légende, pour annoncer la "bonne" nouvelle : "Libérable depuis le 16/06/2023. Merci pour tout la miff (sic), merci pour tout, les amours des îles, je vous aime tous, vous ne savez pas comment. Je vous dis à très bientôt", peut-on lire. Pour rappel, au total, Moha La Squale est mis en cause par des plaintes de six ex-compagnes, dont les premières ont été révélées il y a plusieurs années maintenant, au mois de septembre 2020.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire