"J’existe. Je porte son nom. J’ai sa gueule. Je voudrais juste qu’il vienne me parler, cinq minutes". Voilà ce qu'avait confié Anyss, qui dit être le fils du chanteur Khaled, lors d'une interview accordée au Parisien en 2013. L'interprète d'Aïcha a toujours nié être le géniteur de cet enfant et pourtant, la justice a bien reconnu sa paternité. En 2006, il a ainsi été condamné pour abandon de famille et non-paiement de la pension alimentaire. Aujourd’hui, celle-ci est directement prélevée à la source, sur les droits d’auteurs reversés par la Sacem. Malgré tout, Khaled Hadj Ibrahim, de son nom complet, refuse tout contact avec l'intéressé qui, lui, ne l'entend pas de la même manière. Prêt à tout pour enfin rencontrer l'homme qui lui aurait donné la vie, il le harcèlement quotidiennement.
Ce lundi 3 juillet au soir, alors que Khaled était de passage dans les locaux de Beur FM, le jeune homme de 27 ans aurait ainsi fait débarqué en exigeant de parler au chanteur, selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France. Econduit par l’animateur de l'émission, il aurait refusé de quitter les lieux et aurait "tenté de s’infiltrer dans les locaux sans y parvenir". A l'extérieur, il se serait ensuite photographié devant la Porsche de son père en "menaçant de la dégrader". C'est alors que le chanteur oriental, qui n'a reconnu qu'un seul fils, a contacté la police, laquelle est rapidement intervenue et a conduit le jeune homme au commissariat.
Interrogé par Le Parisien, Anyss, qui se dit journaliste - il aurait travaillé pour Valeurs Actuelles et serait désormais au Monde, selon ses dires - nie harceler le chanteur Khaled. Il a même livré une autre version des faits concernant la soirée de ce lundi. "Je suis venu à la radio pour discuter avec lui mais je ne le harcèle pas. J’ai même eu gain de cause devant la justice, précise le jeune homme. J’ai attendu à l’entrée. Mon père, car je précise que je suis bien son fils, m’a envoyé des gens pour me menacer", a-t-il expliqué au quotidien. Deux versions qui s'opposent...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire