Décidément, on dirait bien que Ye se dirige vers de nouveaux soucis judiciaires. Lundi, Patrick Krason, trésorier de sa campagne pour la présidentielle américaine de 2024, a claqué la porte. Dans une lettre adressée à la commission électorale fédérale obtenue par Politico, celui-ci exprime des soupçons de financements frauduleux dont un certain Milo Yiannopoulos, conseiller politique du rappeur, serait à l’origine.
Ce dernier, éditorialiste et polémiste d’extrême droite britannique, aurait « soumis des factures falsifiées pour des dépenses » que le trésorier estime « illégales ». Des dépenses qui concerneraient un « actif numérique » dont Milo Yiannopoulos aurait demandé le remboursement à la fois au nom de la campagne de Ye et de celle de la candidate républicaine de Géorgie, Marjorie Taylor Greene.
Invité à répondre de ces accusations par Politico, Milo Yiannopoulos a déclaré qu’il ne donnera « aucun crédit à ces accusations ridicules et aisément réfutables ». Pour l’heure, Ye n’a pas déposé officiellement sa candidature à la présidentielle de 2024.
Pour autant, la présence de vêtements affichant le logo Ye 24 dans une vidéo publiée sur Twitter en novembre dernier et supprimée depuis laisse peu de doutes concernant les ambitions politiques du sulfureux et lunatique rappeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire