Il est temps pour Audrey Fleurot d’élucider un nouveau mystère. Ce jeudi 25 mai, l’interprète de Morgane Alvaro reprend sa place au sein de la police judiciaire de Lille dans le nouvel épisode de la série HPI, diffusé sur TF1. Quand elle ne s’amuse pas à résoudre des enquêtes sur les plateaux de tournage, l’actrice de 45 ans retrouve son petit cocon normand. À l’instar de Julien Doré et Alessandra Sublet, Audrey Fleurot a décidé de prendre la clé des champs. Depuis trois ans, elle a quitté le tumulte parisien pour poser ses valises dans le village des Andelys, situé non loin de Giverny.
En effet, l’acolyte de Mehdi Nebbou est l’heureuse propriétaire d’une charmante maison de campagne située dans le département de l’Eure. Lors du premier confinement, Audrey Fleurot a eu une irrépressible envie de quitter la capitale pour se mettre au vert, comme elle l’a confié à nos confrères de Nice Matin. "Je suis aussi une caricature dans le sens où je corresponds à cette tendance de Parisiens qui en ont ras le bol, qui ne trouvent plus leur compte dans Paris.", a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : "J’ai envie de choses plus simples, d’un retour à la nature." Dès lors, la compagne de Djibril Glissant a eu un véritable coup de cœur cette maison et son univers champêtre. "J’ai un grand jardin qui donne dans la Seine. L’hiver, elle remonte jusqu’à la moitié du jardin et j’ai des cygnes qui y flottent. C’est assez magique", a-t-elle confié. Un endroit serein et ressourçant qui fait le bonheur d’Audrey Fleurot et de sa famille. "Pour les enfants, c’est du bonheur. Plutôt que de faire La Villette, tous les week-ends…", a-t-elle assuré. Cela ne fait aucun doute, Audrey Fleurot a bel et bien trouvé son petit coin de paradis.
Dans ce cadre idyllique, Audrey Fleurot mène une vie paisible. Le quotidien de la maman de Lou a l’habitude de prendre des grands bols d’air lors de longues balades dans la campagne normande. De plus, l’actrice du film Intouchables aime également s’adonner au jardinage et aux travaux de bricolage. Une activité qui est devenue l’une de ses grandes passions, comme l’ont révélé nos confrères du Journal de la Maison.
Dans ce havre de paix, Audrey Fleurot veille à passer le plus de temps possible auprès des siens. Dès lors, elle organise de nombreuses grillades et autres barbecues sur sa grande terrasse culminant les bords de la Seine. Des moments de convivialité avec sa famille et ses amis qui la comble de joie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire