Le monde de la téléréalité a tremblé il y a quelques jours, alors qu'Hilona Gos révélait dans une longue vidéo Youtube les violences qu'elle avait subies lorsqu'elle était en couple avec Julien Bert. Une vidéo qui avait suscité de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et qui avait poussé le principal intéressé à sortir du silence, lui qui avait choisi de nier les accusations de son ex-compagne. "Cette relation, elle a tout fait pour y retourner, elle a tout fait pour revenir avec moi. Quand tu sors d'une situation difficile, tu remues pas ciel et terre pour y retourner. C'est déjà la meilleure des preuves au monde", avait-il notamment déclaré. Dans la foulée, Hilona Gos a dévoilé des enregistrements, dans lesquels Julien Bert reconnaissait lui devoir de l'argent et s'excusait même pour les violences qu'il lui avait fait subir.
Mêlée à l'affaire bien malgré elle puisqu'elle s'affichait régulièrement avec Julien Bert sur les réseaux sociaux, Mélanie Dedigama avait pris ses distances avec le candidat de télé-réalité, en supprimant ses publications à ses côtés. "Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision", avait-elle notamment déclaré par la suite, en story Instagram.
Ce dimanche 5 mars, alors qu'elle répondait aux messages de ses abonnés, Mélanie Dedigama n'a pas apprécié celui d'un internaute, qui lui conseillait de "sauver sa fille", un sous-entendu on ne peut plus clair par rapport au scandale Julien Bert. "Mais sauver ma fille de quoi?!? C'est là où vous parlez sans savoir, vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! Vous prêchez le faux pour savoir le vrai mais vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça !", a-t-elle écrit, très en colère que sa petite Naya soit mêlée de près ou de loin à cette affaire.
Puis de poursuivre : "Me provoquer ou m'insulter ne vous donnera en aucun cas ce que vous souhaitez et ce que vous cherchez ! Je souhaite à ceux qui sont obnubilés par les problèmes des autres et qui trouvent ça jouissifs de gagner en maturité, de réussir à prendre du recul et si possible de réfléchir avec intelligence et discernement ! Parce que votre comportement est loin d'être exemplaire ! " Voilà qui est dit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire