Le 15 février 2023, cela fera trois mois qu'Ayem est retenue au Maroc avec son fils, Ayvin. Trois mois que la mère de famille se bat nuit et jour pour récupérer le passeport de son fils et ainsi regagner le territoire français. Pourtant, le 3 janvier dernier, le blogueur Aqababe assurait que l'ancienne candidate de téléréalité et son fils Ayvin n'étaient plus retenus et qu'ils avaient été aperçus en France. Des photos de la jeune maman dans un taxi à l'aéroport d'Orly ont même circulé sur les réseaux sociaux.
En colère en voyant ces fausses images circuler sur Instagram et Twitter, celle qui a participé à la cinquième saison de Secret Story sur TF1, est donc montée au créneau. "Apparemment j’ai été vue à l’aéroport d’Orly et dans un Uber... Mais je continue de vous faire croire que je suis au Maroc car je suis une menteuse et une manipulatrice... Des conneries écrites par un petit c*n à la demande d’un grand c*n !", avait-elle écrit via une Story Instagram. L'ancienne amie de Nabilla en avait profité pour partager une photo d'elle depuis sa piscine au Maroc, pour faire taire les mauvaises langues.
Cela fait plusieurs mois que la vie d'Ayem a changé. Pour garder un semblant de vie sociale, l'ancienne compagne de Vincent Miclet est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques jours, celle qui animait le Mad Mag sur NRJ12 prenait la parole pour parler de ses craintes au sujet de l'avenir. "Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n'est pas le nôtre. Avec tout le respect et l'amour que j'ai pour le Maroc, ce n'est pas mon pays", avait-elle expliqué en sanglots.
La jolie brune a ajouté qu'elle était très inquiète pour son fils, qui devra rester sur le territoire sans elle, si elle ne parvient pas à récupérer le passeport de son fils dans les temps, comme elle l'a expliqué ce mercredi 1er février. "J'ai très peur justement, raison pour laquelle je ne pars pas", a-t-elle confié par le biais d'une session de questions/réponses sur Instagram. "J'ai peur qu'il [Vincent Miclet, ndlr] m'empêche encore de voir mon fils et de le récupérer. C'est un cauchemar cette histoire", a-t-elle ajouté, craintive. Son combat n'est pas encore terminé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire