Il lui a fallu plusieurs décennies avant de se lancer dans un projet de série télé. Sylvester Stallone est à l’affiche de Tulsa King dans lequel il joue Dwight Manfredi, ex-parrain de la mafia new-yorkaise fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans.
Celui qui se faisait appeler "Le Général" se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, il décide de constituer sa propre équipe avec une brochette de personnages hauts en couleur. Parviendra-t-il à rebâtir un nouvel empire du crime dans un lieu aussi improbable ?
Disponible sur Paramount+ en France dès le 1er décembre, Tulsa King aura marqué l’acteur de 76 ans mais pas pour les bonnes raisons, comme il le confesse à Variety :
"C’est plus dur que je ne l’imaginais. Je n’arrive pas à croire que certaines personnes font ça pendant quatre, cinq, six saisons. C’est plus dur que de tourner des films. Jamais plus je ne dirai “cette scène était compliquée à tourner” sur un plateau de cinéma. C’est la belle vie à côté de ça ! Vraiment."
Une déclaration qui prête à sourire, mais qui n'augure rien de bon pour une éventuelle saison 2 de Tulsa King, si la plateforme souhaite miser dessus. Interrogé sur la question, Sly botte en touche :
"Est-ce qu’ils peuvent venir filmer dans ma maison à Palm Beach ? Ce serait gentil ! J’en parlerais à ma femme. Si elle accepte de venir sur le tournage avec les enfants, pourquoi pas. Mais c’est une grande décision à prendre."
Créée par Taylor Sheridan mais réalisée par Terence Winter (Les Soprano) Tulsa King est composée de 10 épisodes. On retrouve aussi au casting Garrett Hedlund, Domenick Lombardozzi et Martin Starr. A découvrir prochainement sur Paramount+.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire