22 mars 2022

Kylie Jenner : son fils ne s'appelle plus Wolf, pourquoi elle a changé son prénom

Surprise, surprise. L'an dernier après des mois de spéculation, Kylie Jenner avait révélé attendre un deuxième enfant avec le rappeur Travis Scott de son vrai nom Jacques Webster. Le bout de chou était on ne peut plus attendu par ses parents, par sa grande sœur Stormi ainsi que par les fans du couple. Il a toutefois fallu attendre le lundi 7 février pour voir apparaître le message indiquant la naissance du divin enfant... Un cliché en noir et blanc, une petite main, poing serré, et un bras potelé en photo et en légende pour toute indication, un cœur bleu et la date 2.2.22... A ce moment la seule chose que savaient les fans c'est que le baby boy était né le lendemain du quatrième anniversaire de sa sœur. Aucun prénom n'avait alors filtré mais ce n'était pas de nature à empêcher l'enthousiasme des fans qui ont accueilli avec joie le petit nouveau du clan Jenner-Kardashian likant son post de venue au monde plus de 22 millions de fois...

C'est finalement le 11 février que la jeune milliardaire de 24 ans avait dévoilé le prénom de son petit garçon. La plus jeune sœur de Kim Kardashian avait simplement écrit en blanc sur noir avec un cœur : "Wolf Webster".

Mais ce Lundi 21 mars 2022, Kylie Jenner a pris ses fans par surprise et a publié un message dans une story Instagram pour faire savoir à ses 320 millions d'abonnés que l'interprète de TKN et elle avaient finalement changé d'avis concernant le prénom du petit bonhomme. Si elle n'a pas dévoilé le nouveau prénom du baby boy elle a toutefois expliqué les raisons de son choix. "Pour votre information, le prénom de notre fils n'est plus Wolf. Nous avions vraiment l'impression que cela ne lui correspondait pas ", a-t-elle lancé précisant les raisons de son aveu : " Je voulais le dire parce que je continue à voir Wolf partout ". Le message est passé, reste maintenant à savoir sur quel prénom les jeunes parents ont porté leur choix, un choix qui semble donc motivé par le caractère du petit garçon... Rien de grave à n'en pas douter, il reste leur petit loup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire