Jean-Pierre Pernaut n’est au top. L’ancienne star du 13h de TF1, atteint d’un cancer du poumon, fait ce qu’il peut pour garder le cap, mais comme il l’a révélé dans un entretien avec Paris Match, c’est parfois difficile. En particulier lorsqu’il est confronté aux difficiles effets secondaires de son traitement.
« La semaine dernière, j’étais encore épuisé. Depuis un mois et demi, ma forme n’est pas éblouissante ; je ne peux ni marcher longuement ni rester debout longtemps », a-t-il expliqué. Une fatigue constante, qui rend sa guérison extrêmement lente.
Pour autant, le journaliste refuse de se laisser abattre et il est bien décidé à vaincre le cancer. Dans la publication, Jean-Pierre Pernaut a révélé qu’il était soigné avec une machine dernier cri. « Un immense robot blanc tourne autour de vous pendant quarante-cinq minutes et pilonne votre tumeur très précisément. Vous êtes allongé, vous écoutez de la musique, vous ne ressentez rien. Je saurai début janvier si ce traitement a eu un effet », a-t-il ajouté.
Quoi qu’il en soit, Jean-Pierre Pernaut est formel : il se sent « de mieux en mieux ». C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter !
Espérons en tout cas qu’il sera en forme le 11 décembre prochain. Le mari de Nathalie Marquay doit en effet présider le jury de Miss France 2022, aux côtés d’Amel Bent, Ahmed Sylla, ou Ines Règ, entre autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire