Jack White a surpris ses fans londoniens en donnant un concert sur le toit de la nouvelle boutique de son label Third Man Records. Située au 1 Marshall Street dans le quartier de Soho, le lieu a officiellement ouvert ses portes le 25 septembre dernier et plusieurs centaines de personnes s’étaient pressées pour l’occasion.
L’artiste a commencé par jouer dans le sous-sol de la boutique quelques-uns de ses classiques – période White Stripes et solo – dont Icky Thump, Hello Operator ou encore Love Interruption. Ce n’est que plus tard qu’il s’est installé sur le rooftop d’un bâtiment appartenant à l’artiste Damien Hirst situé sur Beak Street pour donner un second concert d’anthologie qu’il a bien évidemment terminé avec un immanquable Seven Nation Army.
Quelques jours après ce lancement, Jack White a posté un montage reprenant tous les temps forts de la soirée sur Instagram, remerciant au passage les Londoniens pour leur accueil chaleureux.
« Merci du fond de nos cœurs pour nous avoir aidés à ouvrir nos portes à Londres avec style et pour avoir fait en sorte que nous nous sentions déjà comme chez nous », a-t-il écrit en légende du post publié sur le compte de la boutique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire