25 octobre 2021

Amel Bent révèle être enceinte de son troisième enfant

C’est dans l’émission Sept à Huit, sur TF1, qu' Amel Bent a confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs mois : oui, elle est bel et bien enceinte de son troisième enfant. Une bonne nouvelle pour la chanteuse, qui a révélé également que ce bonheur arrive après un drame. La maman de deux enfants, âgés de 5 et 4 ans, a en effet subi une fausse couche.

« Ça y est, je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois. J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est "Est-ce que le cœur bat toujours ?", "Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?", "Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?" », a-t-elle confié, manifestement toujours éprouvée par l’épreuve qu’elle a vécue, en plein tournage de la saison 10 de The Voice, fin 2020.

Dans l’entretien, Amel Bent va plus loin sur la douleur qu’a représentée pour elle cette perte. « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre. (…) En fin de compte c’est la désillusion, puisque quand j’arrive chez le médecin et qu’on fait l’échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais. C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. (…) Quand on vous dit : "Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant", c’est dévastateur », a-t-elle expliqué.

Après la diffusion de l’entretien, l’interprète de Ma Philosophie a posté un message à l’attention de ses fans sur Instagram. Elle les y remercie pour leurs « nombreux messages » de soutien. « Mettre ma pudeur de côté pour me raconter, c’est prendre la parole avec fierté au nom de toutes les femmes, car 1 femme sur 4 a traversé ou traversera cette terrible épreuve. Continuons de libérer la parole pour que ces tabous n’en soient plus », a-t-elle partagé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire