Jeff Bridges a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne ? Il se remet de son cancer. La mauvaise ? L'acteur est encore très affecté par son combat contre un covid long. La star a révélé sur son site internet que son lymphome avait presque disparu et que sa tumeur ne faisait plus « que la taille d’une bille ». En revanche, il a contracté le Covid-19 alors qu’il suivait son traitement. Et il a dû passer cinq semaines hospitalisé.
« Mon système immunitaire est fatigué à cause de la chimiothérapie. Mon cancer était facile à côté de ma danse avec le Covid-19 », a-t-il indiqué. Pour l’instant, l’acteur de The Big Lebowski va mieux et il dit ne plus avoir besoin d’oxygène pour se déplacer, même s’il a toujours une assistance respiratoire.
Autre bonne nouvelle : Jeff Bridges a rempli un de ses objectifs, qui consistait à accompagner sa fille à l’autel pour son mariage. Il a même réussi à assurer la traditionnelle première danse, sans oxygène, ainsi qu’il l’a partagé dans une vidéo sur son site où il apparaît tout sourire et le pas leste.
« Le Covid-19 m’a bien cassé la gueule, mais je suis double vacciné et je me sens beaucoup mieux maintenant. J’ai vécu des moments de douleur intense, mais même en m’approchant comme ça des portes du paradis, j’ai été heureux et joyeux la plupart du temps. Ce contact avec la mort m’a apporté un véritable cadeau : la vie est brève et belle. L’amour est tout autour de nous et disponible à tout moment. Il faut s’ouvrir pour recevoir ce cadeau », a-t-il posté. Et cet optimisme permanent lui permet d’envisager l’avenir avec sérénité, à tel point qu’il envisage déjà de repartir au travail. Il devrait prochainement tourner dans l’adaptation d’un roman de Thomas Perry, The Old Man, pour la chaîne FX, d’après CNN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire